PMBD PMBD
Welcome, Guest. Please login or register.
2024 March 28, 18:20:14

Login with username, password and session length
Search:     Advanced search
138712 Posts in 1637 Topics by 5279 Members
Latest Member: ayyverty
* Home Help Search Calendar Login Register
+  PMBD
|-+  The Pirate Ship
| |-+  ARR!
| | |-+  Non-English-Speaking Thread
0 Members and 1 Chinese Bot are viewing this topic. « previous next »
Pages: 1 ... 6 7 [8] THANKS THIS IS GREAT Print
Author Topic: Non-English-Speaking Thread  (Read 30569 times)
Steroide
ARR!

Posts: 106



View Profile
Non-English-Speaking Thread
« Reply #105 on: 2007 November 20, 14:55:51 »
THANKS THIS IS GREAT

Quote from: "amazone"
Norske vikinger! ARR! Babord, Styrbord! Invader og stjel, robb og ran.
Nå skal vi på Tokt! Mer sprit takk. Arrrrrrrrr!

Man plyndrer, skjender dreper og brenner når man er på tokt. Phht. Ærlig talt altså!  :lol:
Logged
illilas
Landlubber

Posts: 3


View Profile
Non-English-Speaking Thread
« Reply #106 on: 2007 December 05, 13:39:49 »
THANKS THIS IS GREAT

Vous avez tout à fait raison, la raison pour laquelle je n'écris pas souvent est que mon anglais est affreux mais je ne trouve jamais de francophone sur ces site.

C'est malheureux à dire, mais ce sont les anglais qui sont forts en programmation et hacks de toute sorte.

Et quand je cherche quelque chose, je ne perds pas mon temps sur les sites francophones, je vais directement ici sur ou MATY, je suis sûre de trouver.

Et que dire du site officiel francophone avec ces bordel de modérateurs qui se croient le nombrils du monde.  Ils ferment pratiquement tous les sujets sous notre nez avec une telle haine que je n'y vais plus jamais.  Je n'ai juste pas envie de faire ma téteuse pour avoir une réponse à une question, qu'ils aillent au diable ces modos.

Je viens régulièrement sur ce site faire mon petit tour, bien que je ne télécharge pas beaucoup car je suis très difficile.

Avant, je téléchargeais beaucoup chez Peggy, j'avais un abonnement mais maintenant, je ne l'ai plus, je trouve ces créations tellement moche et je peux en trouver de bien plus belle ici.

Ce site est génial.  J'ai eu le son de cloche de la part des créateurs comme quoi c'est du vol mais en réalité, je crois sincèrement que ces créations ne devraient pas être payants car ce sont la propriété de Maxis et non la leur!.

M'enfin, c'est mon opinion personnelle  Cheesy
Logged
Grincheuse
Landlubber

Posts: 26


View Profile
Non-English-Speaking Thread
« Reply #107 on: 2007 December 06, 18:20:20 »
THANKS THIS IS GREAT

C'est vrai que c'est parfois difficile de saisir les subtilités de l'anglais "courant" tout comme cela peut l'être pour le français !
En ce qui concerne PMD je suis sûre si on ouvrait un forum comme ça en français, on aurait les pires enmerdes en moins de deux !  :evil:
En plus il y aurait tous les "bien pensants" du coin qui viendraient nous casser les pieds, je me suis déjà fais traitée de perverse sur un forum parce que j'avais mis un lien sur une image d'une simette en corset que je trouvais jolie, (sans qu'on voie ni fesses ni seins !) sous pretexte qu'il y avait des enfants membres du forum qui risquaient de visionner cette horreur ! :shock: Alors qu'on voit toutes sorte d'images bien plus explicites sur nos murs !
Alors tu te rends compte si on mettais des item payants à disposition ? ce serait le scandale de l'année !  :lol:
Logged
illilas
Landlubber

Posts: 3


View Profile
Non-English-Speaking Thread
« Reply #108 on: 2007 December 07, 21:51:24 »
THANKS THIS IS GREAT

je dois tout de même dire qu'il y a plusieurs site francophone beaucoup plus bien pensant qu'anglophone.  Il y a un site en particulier que j'ai rayé de mes favoris à cause d'une personne qui pense ou crie au piratage dès qu'on écrit le mot download.
Logged
Grincheuse
Landlubber

Posts: 26


View Profile
Non-English-Speaking Thread
« Reply #109 on: 2007 December 08, 20:45:18 »
THANKS THIS IS GREAT

Quote from: "illilas"
je dois tout de même dire qu'il y a plusieurs site francophone beaucoup plus bien pensant qu'anglophone.  Il y a un site en particulier que j'ai rayé de mes favoris à cause d'une personne qui pense ou crie au piratage dès qu'on écrit le mot download.

Tout à fait !
ou alors tu te retrouves banni dès que tu oses évoquer le sujet des pirates...
C'est vrai Emma, il y a sans doute pas mal de bien pensants anglophones aussi, mais ils n'ont pas le courage de se pointer ici  :lol:  Par contre ce ne serait pas un doublon, à mon sens, puisque beaucoup de personnes ne comprennent pas ou peu l'anglais...
Logged
Pages: 1 ... 6 7 [8] Print 
« previous next »
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!
Page created in 0.079 seconds with 20 queries.